avis

Découvrez les avis

Merci de laisser votre avis concernant votre expérience avec Cyrille

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valérie Valérie de Poissy a écrit le 13 août 2021 à 16h00
Cela fait quelques soins que je fais avec Cyril c’est une bénédiction pour moi de l’avoir rencontré grâce à lui je retrouve confiance en moi je me sens comme propulsée pour vivre pleinement la vie et ses p’tits bonheurs! Grâce à lui j’avance et je ressens un bien être que je n’avais jamais ressenti. J’ai également fait des soins pour mon conjoint qui avance et s’ouvre petit à petit. Je vous conseille fortement si vous souhaitez retrouver confiance amour sérénité de suivre les soins si bénéfiques de Cyril! Il saura vous conseiller vous écouter et vous mener sur la route du bonheur! Alors vous souhaitez retrouver le bonheur le bien-être n’hésitez pas et contactez Cyril vous ne serez pas déçu ! Bonne renaissance à tous et à nouveau merci Cyril pour tout !
Merci de patienter...

1 Heure

80€

Conception & hébergement du site : Agence Scoopi Médias
Citations & crédits photos du matériel : Claude-Jean LAPOSTAT
Conditions Générales de Vente

Mentions légales 

Lun/Ven
9h - 12h / 13h30 - 19h

Samedi
9h - 12h