avis

Découvrez les avis

Merci de laisser votre avis concernant votre expérience avec Cyrille

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
km km de normandie a écrit le 30 janvier 2023 à 18h11
j'ai fais appel à Cyrille pour mon enfant autiste sévère et épileptique les soins sont remarquables les crises sont stabilisées et mon enfant est beaucoup plus calme moins d'angoisse ... je suis super contente de voir mon enfant apaisé Merci Cyrille
Merci de patienter...

1 Heure

80€

Conception & hébergement du site : Agence Scoopi Médias
Citations & crédits photos du matériel : Claude-Jean LAPOSTAT
Conditions Générales de Vente

Mentions légales 

Lun/Ven
9h - 12h / 13h30 - 19h

Samedi
9h - 12h